GIGN les secrets d'une unité d'élitebyJean-Luc Calyel

GIGN les secrets d'une unité d'élite

Par Jean-Luc Calyel

  • Date de publication: 2012-01-26
  • Genre: Droit
Score: 4
4
From 15 Ratings

GIGN les secrets d'une unité d'élite Par Jean-Luc Calyel. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Les secrets du GIGN.

Ce document, d'une exceptionnelle intensité, se lit comme un roman. Il retrace l'aventure des hommes d'élite qui constituent le GIGN.

Jean-Luc Calyel décrit avec précision le quotidien de ces soldats masqués qui interviennent dans les opérations les plus délicates et souvent très dangereuses.

Nous revivons en particulier la prise d'otages sur l'aéroport de Marseille-Marignane (décembre 1994) par un commando du GIA algérien. Jean-Luc Calyel révèle encore, à partir d'un document original, l'intégralité des négociations entre le GIA et le GIGN.

Cet ouvrage apporte d'impressionnantes révélations sur le quotidien d'une unité d'élite.

Libéré de son devoir de réserve, Jean-Luc Calyel peut désormais tout dire.

Avis

  • Génial

    5
    Par Fureuil marine
    À fond dans l'histoire du début à la fin. J'ai dévoré ce livre de la première à la dernière page avec respect pour ces hommes de l'ombre...
  • Excellent !

    5
    Par PAS SAGE
    Un document passionnant écrit comme un roman. Suspense, action, trahison, émotion et rebondissement sont la plupart des ingridients de ce livre. Seul regret, j'aurai aimé encore plus de pages à lire. Je le recommande pour l'avoir dévoré en une après-midi. Il est à partager entre adolescents, adultes lecteurs ou lectrices. Anna, Six-Fours-les-plages (83)