L'Empire cachébyKevin J. Anderson

L'Empire caché

Par Kevin J. Anderson

  • Date de publication: 2010-11-24
  • Genre: SF et fantasy
Score: 4
4
From 97 Ratings

L'Empire caché Par Kevin J. Anderson. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Les Ildirans, qui règnent sur tout le bras galactique, ont offert aux humains la technologie du moteur interstellaire, et les ont aidés à coloniser leurs premières planètes.

Deux siècles après ce premier contact, l'empire humain, soucieux de montrer sa force, décide d'enflammer Oncier, une planète géante gazeuse, afin de la transformer en soleil. Grâce à la technologie d'une civilisation disparue, les Klikiss, dont les ruines mystérieuses parsèment les planètes de la galaxie, une nouvelle étoile va naître. Mais de mystérieuses sphères émergent du c'ur d'Oncier, juste avant son embrasement. Ceux qui vivaient là semblent bien décidés à se venger. Et leur puissance est inimaginable.

Avis

  • Super

    5
    Par Ka1rlo
    Magnifique
  • Quelques idées, beaucoup de mots, style indigent

    2
    Par JeanRC
    Le niveau zéro du space opéra. De réelles idées sont maladroitement exploitées, le bon découpage en chapitre par protagoniste est gâché par les redites et la platitude du traitement. Et tout ne tient que par la grâce d'une invraisemblable accumulation de stupidité et d'incurie des acteurs. Une traduction perfectible ne vient pas sauver cette débâcle.
  • tres bon livre!

    5
    Par Joker-alex78
    tres bon livre, bon fil conducteur, malgré un nombre important de personnage, on peut accrocher facilement si on n'est fan de science fiction et de space opéra! specialite du livre= les chapitres ne decoupe pas le livre, ils permttent d'indiquer quel personnage va etre suivi au cours de celui ci ! mais vraiment tres tres bon livre j'en suis au 4e tome et je ne m'en lasse pas!