iMovie '11byAgnosys

iMovie '11

Par Agnosys

  • Date de publication: 2011-03-28
  • Genre: Ordinateurs
Score: 4
4
From 13 Ratings

iMovie '11 Par Agnosys. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Bienvenue dans ce livre richement illustré et tout en couleurs entièrement consacré à iMovie ’11 ! Dans sa nouvelle version, Apple nous propose une application encore plus conviviale et performante dédiée à la réalisation et au partage de vos films tout en gardant les avantages qui ont fait son succès : simplicité et instantanéité. Que vous soyez débutant ou utilisateur de longue date, nous vous proposons donc de profiter encore plus de vos vidéos de famille ou de vos souvenirs de vacances et d’amis. Tout au long des pages de cet ouvrage, vous apprendrez à mener un projet de bout en bout : de l’importation depuis votre caméscope à la diffusion sur DVD ou sur Facebook, en passant par l’habillage et la sonorisation des images. Nous vous ferons aussi découvrir comment créer rapidement et simplement de magnifiques films grâce aux fonctions de montage assisté tels que les thèmes, les bandes-annonces ou les effets instantanés. Vous serez aussi capable de maîtriser et d’enrichir votre film grâce aux nombreux outils avancés et aux nouveaux modes d’édition audio proposés.

Avis

  • A posséder

    4
    Par Calimero 91
    Je lisais déjà la collection papier. La collection électronique est tout aussi géniale.
  • Bien et bof

    3
    Par David du 16
    Bon alors je m éxpilque , pour un débutant sur imovie , on apprends pas de soucie ... Mais alors 20 pages depuis le début pour nous parler de macs OSX ou des compatibilités de imovie , on s'en passeraient ...