Leonora Kean (Tome 1) - Chasseuse d'âmesbyCassandra O'Donnell

Leonora Kean (Tome 1) - Chasseuse d'âmes

Par Cassandra O'Donnell

  • Date de publication: 2019-03-27
  • Genre: Paranormal
Score: 4.5
4.5
From 46 Ratings

Leonora Kean (Tome 1) - Chasseuse d'âmes Par Cassandra O'Donnell. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

«Vivre, quand on a seize ans, au sein d’un clan de sorcières sociopathes n’est pas facile tous les jours, moi, je vous le dis. Entre les cours de sortilèges, de potions et de magie élémentaire des Vikaris, je suis au bout du rouleau. Alors, si en plus, on commence à ramasser les cadavres dans tous les coins, je sens que je ne vais pas tarder à provoquer un massacre. Parce qu’on peut dire ce qu’on veut : la patience, chez nous, n’est décidément pas un trait de famille… »

Avis

  • Envoutant

    5
    Par Geistcasper
    Autant j’ai adoré Rebecca kean autant j’aime ce 1er tome de Leonora. Les personnages sont touchants et magnifiques. L’histoire tient en haleine bref vraiment envoûtant comme tome ! Vivement le prochain ! 🥰
  • Fantastique

    5
    Par Laulau-12
    En toute honnêteté j’ai adoré connaître Leonora ainsi que son père de façon plus approfondie Rebecca m’avais déjà conquise mais sa fille est tout simplement Adorable et puissante.
  • Manque de cohérence

    1
    Par petite-terry
    Je suis une grande fan de la collection Rebecca Kean. J’ai suivi Cassandra O’donnell dès le début mais alors ce roman... que dire ? Ça part dans tous les sens, l’histoire principale tient sur un timbre poste, on connaît le méchant dès le départ, il n’y a aucune construction ou évolution des personnages. En effet, on ne se prend pas d’affection pour ceux-ci, les personnages sont creux, sans profondeurs par rapport à ce qu’elle a pu nous livré avec Raphaël, Aligarh et même Rebecca en elle-même. Très déçue de ce tome.
  • Top

    5
    Par abir
    J’ai adoré.