Lueur d’Espoir (Une Enquête de Keri Locke – Tome 5)byBlake Pierce

Lueur d’Espoir (Une Enquête de Keri Locke – Tome 5)

Par Blake Pierce

  • Date de publication: 2018-10-23
  • Genre: Détectives féminins
Score: 4.5
4.5
From 35 Ratings

Lueur d’Espoir (Une Enquête de Keri Locke – Tome 5) Par Blake Pierce. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

« Une histoire haletante qui vous accroche dès le premier chapitre pour ne plus vous lâcher »
— Midwest Book Review, Diane Donovan (au sujet de Sans laisser de traces)

Blake Pierce, auteur à succès de romans policiers, nous livre son dernier chef-d’œuvre de suspense. LUEUR D’ESPOIR est le dernier volume des enquêtes de Keri Locke, apportant à la série une conclusion dramatique.

Dans LUEUR D’ESPOIR (le tome 5 de la série des enquêtes de Keri Locke), Keri Locke, notre enquêtrice du service des personnes disparues de la police de Los Angeles, est plus proche qu’elle ne l’a jamais été de retrouver sa fille. Enfin, elle trouve une nouvelle piste, et cette fois, elle fera tout pour la ramener à la maison saine et sauve.

Au même moment, une nouvelle affaire urgente est assignée à Keri : une fille de 18 ans a disparu après avoir été bizutée par sa sororité. Alors que le compte à rebours est lancé pour la retrouver, Keri se plonge au cœur du monde des campus universitaires, parfaits d’apparences, et réalise que tout n’est pas ce qu’il parait être. 

LUEUR D’ESPOIR est un thriller psychologique noir, au suspense haletant. Cinquième tome d’une nouvelle série captivante, et une nouvelle enquêtrice attachante, ce roman vous tiendra éveillé jusque tard dans la nuit.

« Un chef-d’œuvre de suspense et de mystère ! L’auteur a parfaitement réussi à développer la psychologie des personnages, qui sont si bien décrits qu’on se sent dans leur peau et qu’on a peur pour eux. L’intrigue est très bien ficelée et vous captivera tout au long du livre. Ce roman plein de rebondissements vous tiendra en haleine jusqu’à la toute dernière page. »
— Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (au sujet de Sans laisser de traces)