Pense à moibyEmmanuelle Aublanc

Pense à moi

Par Emmanuelle Aublanc

  • Date de publication: 2017-08-03
  • Genre: Contemporain
Score: 3.5
3.5
From 6 Ratings

Pense à moi Par Emmanuelle Aublanc. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Partez à la découverte d'une histoire romantique et saisissante !

Quand la douce Sara emménage à Monterey, elle est loin de s'imaginer qu'elle y rencontrera l'être le plus énigmatique qui soit.
Simon, lui, ne s'embarrasse pas de sentiments. Il s'est même juré de ne pas s'intéresser à la nouvelle arrivée et pourtant... même hanté par ses propres démons, il s'en rapproche dangereusement et l'embarque dans une histoire déchirante et romantique.
Il y a des relations qui bouleversent toute une vie...

À propos de l'auteur :

Emmanuelle Aublanc se décrit avant tout comme étant tête en l'air. Mais c'est aussi : une rêveuse inconditionnelle, curieuse, amoureuse des livres et surtout des belles histoires d'amour. Inspirée par de nombreux auteurs, elle s'est lancée dans la grande aventure de l'écriture il y a cinq ans. Son genre de prédilection reste la romance qu'elle soit fantastique, contemporaine ou érotique. Emmanuelle comptabilise à ce jour neuf romans.

À propos de l'éditeur :

Nisha Editions est une maison d'édition spécialisée dans la romance française. Découvrez les autres titres de notre collection Diamant noir sur notre site internet.

Venez découvrir notre page Facebook https://www.facebook.com/nishaeditions/ pour suivre et bénéficier d'offres et promotions exceptionnelles sur les titres Nisha Editions.

Avis

  • Lolotte

    5
    Par Lolotte 971
    Ce roman s'intitule ne m'oublie pas. Je ne comprends.