La Distinction. Critique sociale du jugement de Pierre BourdieubyEncyclopaedia Universalis

La Distinction. Critique sociale du jugement de Pierre Bourdieu

Par Encyclopaedia Universalis

  • Date de publication: 2015-11-10
  • Genre: Sciences sociales

La Distinction. Critique sociale du jugement de Pierre Bourdieu Par Encyclopaedia Universalis. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

Bienvenue dans la collection Les Fiches de lecture d’Universalis

De la trentaine d’ouvrages publiés par Pierre Bourdieu, La Distinction est sans doute l’un des plus connus, des plus cités, des plus commentés.

Une fiche de lecture spécialement conçue pour le numérique, pour tout savoir sur La Distinction. Critique sociale du jugement de Pierre Bourdieu

Chaque fiche de lecture présente une œuvre clé de la littérature ou de la pensée. Cette présentation est couplée avec un article de synthèse sur l’auteur de l’œuvre.

A propos de l’Encyclopaedia Universalis :

Reconnue mondialement pour la qualité et la fiabilité incomparable de ses publications, Encyclopaedia Universalis met la connaissance à la portée de tous. Écrite par plus de 7 200 auteurs spécialistes et riche de près de 30 000 médias (vidéos, photos, cartes, dessins…), l’Encyclopaedia Universalis est la plus fiable collection de référence disponible en français. Elle aborde tous les domaines du savoir.

Avis

  • La distinction Bourdieu

    1
    Par carthago
    Beaucoup trop court, schématique, sans extrait de texte, il s'agit plus d'un article sur un auteur qui Saveyre beaucoup trop cher pour ce qu'il fournit. Très désagréablement déçu
  • Vol éhonté

    1
    Par pelissierph
    Vendre un micro résumé 5 pages de ebook seulement n est très honnête et ce d autant que ces rares lignes n apportent rien.